Dragon Ball Z Dokkan Battle – Jeu avec un rythme rapide

Dragon Ball Z Dokkan Battle combine combats au rythme rapide avec des éléments de jeu de bulle correspondant. Il dispose également d’un concept amusant plateau de jeu appelé « Adventure Stage ». Les joueurs peuvent explorer une zone, collecter des objets spéciaux et tomber sur les méchants mortels. Chaque étape a un niveau de patron. Defeating principaux méchants vous accordera des récompenses supplémentaires.

Les fans de Dragon Ball Z: Dokkan bataille reconnaîtront rapidement tous les caractères et peuvent être tout à fait familier avec l’intrigue. Le jeu est très facile à jouer, mais vous devez comprendre chaque élément de gameplay si vous voulez battre un boss plus difficiles. Suivez ces niveaux débutant conseils, astuces et astuces:

Les personnages avec 20 Max Level devrait être formé d’abord

Le niveau maximal est le niveau maximal d’un personnage peut atteindre. Une fois qu’un personnage atteint son plus haut niveau, vous pouvez « Awaken » l’aide de médailles d’éveil. Awakening un personnage donne un énorme stats stimuler et sa limite de niveau max augmente également. capsules pourpres contiennent des médailles et ils peuvent être vus éparpillés autour du plateau de jeu.

caractères inférieur « de niveau max » peuvent rapidement atteindre leur plus haut niveau si vous vous entraînez ceux qui utilisent la formation Articles et des caractères non désirés comme Saibamen. En outre, combattre plusieurs adversaires pour niveler les rapidement.
Par exemple: Dans mon équipe, mon personnage de chef a un niveau de 60. Piccolo max a un niveau maximum de 40. Mais je vais choisir de former les caractères dont le niveau max est 20. Plus tard, je peux utiliser des médailles pour réveiller un d’entre eux, une fois ils atteignent leur plus haut niveau.

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Un de mes personnages de niveau max baisse rapidement atteint le niveau 20 après avoir terminé les quêtes et leur formation à l’aide des partenaires et des articles. Je gardais un œil sur les capsules rouges (ils contiennent des éléments de formation) sur le plateau de jeu et les ai recueillis chaque fois que j’eu l’occasion et se sont battus comme de nombreux opposants sur le plateau de jeu que possible.

Assurez-vous que vous avez au moins un caractère comme «partenaire d’entraînement» lorsque vous vous entraînez votre héros. Si vous avez des articles et aucun partenaire de formation, vous ne serez pas en mesure de le monter de niveau.

Collecter Plus Ki Sphères pour atteindre 100 pour cent Taux d’attaque

Votre personnage peut libérer 100 pour cent attaque une fois que les premières mesures dans sa / son attaque wattmètre se remplit. puissance d’attaque le compteur d’un personnage est un compteur circulaire indiqué sur son profil pic sur l’écran de bataille. Collecter les sphères Ki pour remplir la jauge de puissance d’attaque rapidement.

Certains personnages atteignent 100 pour cent attaque assez rapide car il ne nécessite que quelques bars à se remplir. Vous avez juste besoin de recueillir 3 ou 4 sphères pour remplir leurs « 100 pour cent » barres d’attaque. Pour savoir quand un personnage déchaîne 100 pour cent attaque, juste aller à l’équipe> Liste des caractères et appuyez sur le profil de pic d’un personnage. Appuyez sur la flèche pour développer son profil et vous trouverez sa cartographie de la barre d’attaque de 100 pour cent attaque et super attaque.

Choisissez des personnages qui peuvent atteindre toute attaque rapidement. Cela peut être fait en sélectionnant ceux dont la puissance mètre attaque ne nécessite que quelques bars pour remplir pour atteindre « 100 pour cent attaque. » Utiliser Dragon Ball Z Dokkan Battle Astuce pour pirater des ressources illimitées dans le jeu

Choisissez votre compagnon de combat Sagement

Avant le combat, vous pouvez sélectionner un caractère d’accompagnement à partir d’une liste aléatoire d’amis. Votre compagnon ou un ami peut vous aider à vaincre les méchants. Prendre un ami avec vous sur la bataille a ses propres avantages: Non seulement vous recevez des points d’ami (PC), mais aussi de prendre avec vous un allié plus fort pour infliger un maximum de dégâts aux ennemis. Voici quelques conseils que vous pouvez suivre avant de choisir un ami:
Dans la liste, choisissez un caractère amical de niveau supérieur qui donne des points d’ami max.

Si vous ne pouvez pas trouver un, sélectionnez celui qui donne plus de MF que l’autre.

Si tous ont le même nombre de points ami, puis choisissez le caractère plus haut niveau de la liste.